Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Coucou les filles !comment dire...je suis

Coucou les filles !
comment dire...
je suis PRETE!
My poupée is finished...:)
il y aura du rose du blanc du rouge..
du violet..du orange...du brun..
du fleur du carreaux du pois
un peu de ceci et de cela...
un soupcon de petites coutures ici et là..
un chouilla d'excentricitée..
c'est tout elle!
Et c'est ki qui va l'adopter....??
ha ha ha...non non c'est pas vous..c'est ELLE !
oui elle...
non pas elle..
l'autre elle
c'est bien celle là..
LA BONNE ELLE !
bisoux les filles bonne soirée
@ bientot

ET vous ou en etes vous???????

POULETTE ROUSSETTE :))))))

Publicité
Commentaires
L
et elle le reçoit quand son cadeau "elle"? <br /> parce qu'on a pas de nouvelles d'"elle"-)
K
Un concentré de tout ce que j'aime ...Quelle chance cette "ELLE" !!!! bisoux ma poulette !
L
c''est moi non dont tu parles???!<br /> moi j'en suis au début, parce que je fais toujours tout au dernier moment! mais l'idée est là, alors je n'ai "plus qu'à"...
Une pOupée pOur nOël
  • swap en binome consistant à réaliser une jolie poupée et quelques accesoires pour Noel . D'aprés un tuto facile quelques matières premières une poignée de patience et beaucoup de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Newsletter
Publicité