Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Après un beau noel à Guérande .......

J'ai eu la surprise de décOuvrir un jOli paquet bien au chaud qui m'attendait ....Une jOlie valisette dans laquelle lOrencel avait sOigneusement glissé Ciboulette (ben voui c'est cOmme cela que j'ai décidé de l'appeler!)La bOuche en cOeur vêtue de sa rObe de gala je la trOuve trOp craquante ....Elle n'est pas venue seule ....sOn petit dOudOu l'accOmpagnait ainsi qu'une trés jOlie carte et ses habits de rechange ......Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma swappée !!!!

DSCN0466

DSCN0467

DSCN0468

ps: les phOtOs Ont été prises rapidemment car je bOuge pas mal ....ben vOuiiii je suis tOujOurs en vacances ....Je vOus sOuhaite une trés bOnne année de Biarritz ...de BilbaO ....de BayOnne .....de saint Jean de Luz ......je cOntinue ma ballade du côté du pays Basque ......

PS : Petite pensée d'Organisatrice pOur Jany qui recevra sOn cOlis avec un peu de retard ....

Pleins de bisouxxxxx à tOutes !

Mamzelle kOkelikO

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Une pOupée pOur nOël
  • swap en binome consistant à réaliser une jolie poupée et quelques accesoires pour Noel . D'aprés un tuto facile quelques matières premières une poignée de patience et beaucoup de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Newsletter
Publicité