Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Qui la veut?

Non,ne rêvez pas, elle a déjà une future maman cette poupette!PB150463

Quoi? vous ne voyez rien? Heureusement! vous ne croyiez pas que j'allais vous la faire voir tout de même!!!! Me voilà bien avancée dans mes préparatifs....je m'occupe de la garde-robe car elle est exigeante, ma poupette coquette!

Bonne soirée

Margotte aux Pomme

Publicité
Commentaires
C
C'est peu etre la mienne..poupette = poulette c'est kiff kiff...:)...<br /> je vois de la laine....chouette.;j'sais po tricoter moiaaaaaaaaaaaaaaaaaa...mais j'sais faire plein d'autres choses HEIN valerie??????<br /> bisoux<br /> pouletteroussette
B
Oh, lala mais tu avance vite!<br /> Moi j attends la semaine prochaine pour m y mettre
P
j'en veut plus<br /> avoue c'est la mienne
Une pOupée pOur nOël
  • swap en binome consistant à réaliser une jolie poupée et quelques accesoires pour Noel . D'aprés un tuto facile quelques matières premières une poignée de patience et beaucoup de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Newsletter
Publicité