Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Wouhou!!!!

Voilà mon cri lorsque j'ai ouvert le colis venant de Poulette rousse...
J'ai été gâtée, mais gâtée!
Tout d'abord, je vous présente Eglantine (elle est déjà baptisée par mes soins)

noel1_012

Cette charmante marinette a 2 tenues, la première, à pois! (c'est là qu'on voit que ma swappé a pris le temps d'aller visiter mon blog, parce que j'adore les pois!)
noel1_011

La seconde, plus printanière (vous avez vu son look? joli chapeau assorti à sa salopette!):

noel1_019

Déjà là, j'étais comblée...
Sauf que le colis contenait aussi de belles attentions: de merveilleux tissus ,une jolie broche, une bougie et des gourmandises!
noel1_013
noel1_014

De merveilleuses attentions, du talent...
vive ce swap, merci à dame kokeliko
et mille merci à Poulette rousse!!

Lorencel

Publicité
Commentaires
C
Je voulais voir ce que tu avais reçu (ben oui, le coup du colis sous le sapin a titillé ma curiosité!) <br /> Hé ben, en effet, tu as été gâtée!!<br /> Bravo à ta swappeuse parce que la poupée est super jolie!!!
P
super cadeau<br /> jolie poupée
Une pOupée pOur nOël
  • swap en binome consistant à réaliser une jolie poupée et quelques accesoires pour Noel . D'aprés un tuto facile quelques matières premières une poignée de patience et beaucoup de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Newsletter
Publicité