Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Chevelure

Ton tuto est bien expliqué. La seule chose que je fais autrement, c'est la piqure pour séparer les cheveux. Je la fait à la machine. Cela tient mieux.

Il faut que je vous cherche des petits patrons de vêtements de poupée. J'ai aussi le patron d'un petit sac à dos. Dites moi si quelqu'un tricote ou fait du crochet j'ai des modèles à vous proposer. En ce moment j'ai pas mal de travail pour des marchés de Noel mais c'est avec plaisir que je vous mettrai ces liens.

J'ai été très heureuse de connaître le nom de ma swapée. C'est une belle surprise pour moi et je pense aussi que ce sera une belle surprise pour elle.

Je n'ai pas mis de photos de mon coin "couture", car je suis en train de l'aménager. Et c'est surtout un bazar à la maison.

Photo_189

En attendant voici la poupée que j'ai faite à l'occasion d'un swap "Poupée du Monde".

BB_Cyd__1_

BB Cyd que j'ai fait pour ma petite fille.

Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton bb cyd<br /> si tu as le tuto je suis preneuse<br /> encore bravo<br /> Cat
K
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'intérèsse des tutos de crochet car j'en fais un peu et j'aime beaucoup !!!!!!
Une pOupée pOur nOël
  • swap en binome consistant à réaliser une jolie poupée et quelques accesoires pour Noel . D'aprés un tuto facile quelques matières premières une poignée de patience et beaucoup de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Newsletter
Publicité