Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Derniers commentaires
22 octobre 2009

astuces et tutos

moi, j'ai trouver plein de choses , mais il faut fouiller :

chez elle

ici pas de tutos mais pas mal d'idées

ici aussi surtout pour les pieds

ici du tricot pour les poupées mannequins (style B...) mais a adapter

ici aussi tricot a adapter et par ici

ici aussi

ici et ici et ici aussi

je pense que vous en avez aussi plein, j'espère que cela vous aidera moi oui en tout cas

Publicité
Commentaires
K
merci pour tous ces liens ....je vais y jeter un oeil ....
Une pOupée pOur nOël
  • swap en binome consistant à réaliser une jolie poupée et quelques accesoires pour Noel . D'aprés un tuto facile quelques matières premières une poignée de patience et beaucoup de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Newsletter
Publicité