Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Derniers commentaires
16 octobre 2009

AlOha

C'est mOi mamzelle kOkelikO . J'ai 30 ans et je vis à l'île de la RéuniOn . J'adore l'univers des Enfants je crois que c'est pasque je suis moi même restée une pitite fille qui aime à croire au Père Noël ,  que des fées et des lutins habitent les sous bois ,et que la belle ô Bois dormant a dormi 100 ans ....La magie des contes etc etc c'est pour cela que j'adore coudre tout ce qui me passe par la tête pour égayer les yeux des petits et des plus grands .....Petite j'adorai jouer à la pOupée , les habiller ,leur créer une vie , une histoire ....Ma grande passion reste la couture mais je m'intérèsse à toutes les activités manuelles

mon blog : la fabrik à brak de mamzelle kOkelikO

Publicité
Commentaires
B
Moi, je te connais deja!!!!<br /> En tout cas, bravo pour l initiative de ce swap! <br /> Je suis sure que tu vas nous emmerveiller!
J
Ton pays c'est les couleurs et les senteurs. Tu as de la chance. Un brin de fantaisie et des idées plein la tête. Merci d'avoir créer ce swap, il me plait beaucoup. Je ne sais pas si au final Ma Marinette ressemblera à la tienne. Mais c'est ce qui fait le charme. Bon week-end A+
M
la réunion?!!! oh la chance!!!!!!!!!!!!!il gèle ici!
P
bienvenue<br /> merci d'avoir créer ce swap
Une pOupée pOur nOël
  • swap en binome consistant à réaliser une jolie poupée et quelques accesoires pour Noel . D'aprés un tuto facile quelques matières premières une poignée de patience et beaucoup de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Newsletter
Publicité