Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Derniers commentaires
16 octobre 2009

à mon tour!

moi c'est Aurélia, ou Margotte aux Pomme! je suis une grande fan de poupée de toutes sortes alors autant dire que j'ai sauté sur ce swap dès que je l'ai vu! Mais je participe pour Margotte, ma fille aînnée, qui a 5 ans, avec l'espoir de trouver enfin La poupée qu'elle aimera...parce que c'est plus Pomme, 4 ans qui y joue ici!!!

Et sinon, j'ai aussi un petit pot de glue appelé Lino, qui a 4 mois, histoire de ne pas avoir des journées trop ennuyeuses....:)

J'adore coudre et j'ai bien hâte de recevoir mon questionnaire afin de m'y mettre au plus vite!

Si vous voulez faire un tour chez moi, c'est par ici! à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
B
Heu...quand je ckique sur ton lien pour voir ton blog, ça marcha pas...?
P
bienvenue<br /> effectivement , joli prénom
K
Bienvenue et encore une fois j'adoooore les 3 prénoms de tes enfants !
J
Bonjour Margotte aux Pommes. Ravie de voir que tu es de la partie. Moi aussi j'adore les poupées chiffons. Je fais aussi pas mal de petites créas pour les enfants comme des plaids et des doudous. J'ai hâte de voir ta poupée. Moi je suis la doyenne je pense j'ai 58 ans bientôt et mamy. J'adore être mamy j'ai donné pour les problèmes avec 3 enfants 1 fille et 2 garçons que je chouchoute toujours autant même s'ils sont grands. Ils resteront toujours mes enfants. Bon courage pour toi. Mais c'est vrai que le statut de Maman est très spécial et apporte toujours beaucoup de bonheur. Alors à bientôt sur le swap. <br /> Amicalement
Une pOupée pOur nOël
  • swap en binome consistant à réaliser une jolie poupée et quelques accesoires pour Noel . D'aprés un tuto facile quelques matières premières une poignée de patience et beaucoup de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Newsletter
Publicité