Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Derniers commentaires
16 octobre 2009

a mon tour

je m'appelle Sandra, plus connue sous le surnom de P'tite Pomme

je suis Varoise depuis peu, j'ai 3 enfants

mais la poupée sera pour moi, car je suis une grande enfant

mon blog ce trouve ici

P1010266

c'est une fée que j'ai faites il  y a 1 an déjà

je serait absente pour les vacances de la Toussaint, j'espere avoir le nom rapidement comme çà j'acheterait tout en vacances

a bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue!
P
les vacances sont a partir du 23 octobre<br /> merci
K
bienvenue à toi ptite pOmme ....et bien je sais pas quand c'est les vacances de Toussaint par chez toi mais tu sauras le nom de ta swappée le 21 octobre . bisouxxxxxx .
Une pOupée pOur nOël
  • swap en binome consistant à réaliser une jolie poupée et quelques accesoires pour Noel . D'aprés un tuto facile quelques matières premières une poignée de patience et beaucoup de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Newsletter
Publicité