Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Bonjour

Bonjour à toutes. Alors moi c'es Jany ou Foxinette (pour mon blog). Je suis mamy deux fois. Et j'adore faire des poupées chiffons. C'est pour celà que j'ai voulu participer à ce swap. Je suis ardéchoise d'adoption.J'aime les rencontres que l'on peut faire à l'occasion d'échanges. Vous pourrez faire un petit tour sur mon blog ici

En attendant voici deux de mes dernières créations : des frimousses pour l'UNICEF

kimi1

kimi

loulou5

Loulou

Publicité
Commentaires
B
Heureuse de fair eta connaissance!<br /> Tes poupées sont superbes, un tres grand bravo!
P
bienvenue
K
Bienvenue !!! moi aussi j'aime beaucoup tes poupées surtout la kokeshi , elle est trop belle ! Je pense qu'on va bien s'amuser à fabriquer nos poupées .....
C
hé hé...bonjour jany!<br /> Alors comme ca toi aussi tu es de la partie...!<br /> geniale surtout que bcp de poupées me plaisait dans ton univers!...<br /> bon ben j'vais me presentée...c'est la chef qui a dit..mon rayon de soleil...c'est ELLE..ma kokeliko !<br /> bisous bonne journée<br /> christel
Une pOupée pOur nOël
  • swap en binome consistant à réaliser une jolie poupée et quelques accesoires pour Noel . D'aprés un tuto facile quelques matières premières une poignée de patience et beaucoup de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Newsletter
Publicité