Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Derniers commentaires
4 octobre 2009

COntenu du cOlis

Le cOlis devra contenir :

1 -Une jOlie pOupée , bien apprêtée , du rOse ô jOues (c'est trop craquant) , emballée avec sOin

2 -Quelques accessOires (vOir le questIonnaire)

3 -Une jOlie carte pOur se sOuhaiter un bOn nOël

4- 2 petits cOupons de tissus (45cm x 45 cm) pOur continuer à réaliser des tis habits (jupes etcccc ...)

banni_re_1

lOgO du swap

VOilà je cOmpte sur  vos Inscriptions et surtOut parlez en sur vos blOgs

Mamzelle kOkeliko

Publicité
Commentaires
J
Moi je veux bien participer. J'ai déjà pas mal de poupées à mon actif. Et dernièrement j'ai participé aux frimousses de l'Unicef. Si tu veux bien de moi je suis partante. A+
L
cela me tenterait énormément, mais je suis entre couturière débutante et confirmée!<br /> a toi de me donner ton avis....après visite de mon blog!<br /> a bientôt
C
ho je viens de voir qu'il faut être confirmée, alors pas pour moi!<br /> pardon, je me retire!<br /> bisous<br /> claire
C
je veux bien swapper avec vous<br /> claire
Une pOupée pOur nOël
  • swap en binome consistant à réaliser une jolie poupée et quelques accesoires pour Noel . D'aprés un tuto facile quelques matières premières une poignée de patience et beaucoup de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une pOupée pOur nOël
Newsletter
Publicité